Sébastien MAERTENS de NOORDHOUT, Notaire à LIEGE

 

Sébastien MAERTENS de NOORDHOUT

Notaire à LIEGE

Notaire.be conditions d'utilisation

Voici le site officiel du Conseil francophone (CF) de la Fédération Royale du Notariat belge (Fednot).

Rue de la Montagne 30-32, 1000 Bruxelles, Belgique.

 

Champ d'application

Le présent disclaimer est applicable à la totalité du site www.notaire.be. Chaque visite sur le présent site Internet est régie par l'application du présent disclaimer. Par sa visite, le visiteur accepte tacitement l'applicabilité du présent disclaimer.

 

Objectif

Sauf mention contraire, toutes les informations contenues sur notaire.be ont un caractère général. Les informations ne sont pas adaptées aux circonstances spécifiques à une personne ou à une entité. Ces informations ne peuvent être considérées comme un conseil personnel, professionnel ou juridique, ni comme un équivalent à ceux-ci. Pour bénéficier d'un conseil spécifique ou personnel, il vous faut consulter un notaire de votre région.

 

Droits d'auteur

Par l'utilisation des pages du site notaire.be, vous déclarez marquer votre accord sur les conditions imposées par les règles suivantes. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces règles, veuillez ne pas utiliser les services de notaire.be.
Vous reconnaissez expressément que les informations et données communiquées sont et restent la propriété de Fednot-CF.

Les textes, illustrations et autres éléments figurant sur le site Internet sont protégés par les droits d'auteur. Si vous souhaitez les reproduire ou les communiquer au public, vous devez pour ce faire obtenir l'autorisation écrite expresse de Fednot-CF, sauf toutefois si les dispositions de la loi du 30 juin 1994 relative au droit d'auteur et aux droits voisins vous en dispensent. Vous avez par exemple le droit de télécharger et de reproduire des informations figurant sur ce site Internet à des fins privées et de les diffuser et de les communiquer gratuitement au sein de votre cercle familial.

Nous nous efforcons de contacter tous les détenteurs de droits d'auteur. Si néanmoins certaines instances estiment que leurs droits ne sont pas respectés, elles peuvent toujours prendre contact avec le webmaster.

La mention d'hyperliens vers d'autres sites n'implique pas nécessairement que Fednot approuve le contenu des informations figurant sur ces sites. Les sites Internet ainsi référencés ne sont pas contrôlés par les collaborateurs de Fednot qui ne sont dès lors en aucun cas responsables des informations que vous recevez par le biais de ces sites Internet.

Vous pouvez placer sur votre site Internet un lien vers notaire.be, mais uniquement si la mention notaire.be apparaît sur la totalité de l'écran du navigateur et que l'adresse (URL) du site Internet reste visible. Vous ne pouvez référencer d'autres hyperliens qu'après approbation écrite expresse de Fednot. Vous pouvez envoyer votre demande à cette fin au webmaster du site.

Par l'utilisation de ce site, vous confirmez que vous n'utiliserez pas celui-ci à des fins illégales. Vous ne pouvez en aucun cas endommager, désactiver ou surcharger volontairement ce site. Vous ne pouvez pas tenter d'obtenir des informations ou autres données en procédant à des manipulations qui ne sont pas explicitement prévues.
Certains noms, sigles ou logos figurant sur ce site Internet sont des marques commerciales déposées que vous n'êtes pas autorisé à utiliser.

 

Responsabilité

Les informations présentées sur notaire.be sont données à des fins de vulgarisation et résultent d'une étude et d'une analyse approfondies. Notaire.be tente à tout moment de vous informer aussi précisément que possible. Si toutefois les informations présentées sur ce site s'avéraient incomplètes ou erronées, Fednot ne peut en être tenue responsable.

Fednot n'est pas responsable des perturbations, interruptions ou erreurs susceptibles de se produire dans la prestation des services demandés par l'intermédiaire du site Internet, ce qui ne vous donne en aucun cas droit à une compensation financière quelconque.

 

Utilisation du Chatbot

En utilisant le chatbot, vous acceptez de ne pas publier de déclarations qui soient fausses, diffamatoires, inexactes, offensantes, vulgaires, haineuses, intimidantes, obscènes, blasphématoires, orientées sexuellement, menaçantes, qui affectent le droit d’une personne au respect de sa vie privée ou qui soient contraires à une quelconque loi internationale ou belge. Vous acceptez par ailleurs de ne pas publier de documents protégés par des droits d’auteur, sauf si vous êtes propriétaire du droit d’auteur ou si vous disposez de l’autorisation écrite du propriétaire des documents protégés par les droits d’auteur. Les pourriels, annonces publicitaires, chaînes de lettres, les systèmes pyramidaux et les sollicitations sont également interdits dans le chatbot.

Notez qu’il est impossible pour Fednot de confirmer la validité des messages. N’oubliez pas que nous ne surveillons pas activement les messages publiés et qu’à ce titre, nous déclinons toute responsabilité pour le contenu de ceux-ci. Nous ne garantissons pas l’exactitude, l’exhaustivité ou l’utilisabilité des informations présentées. Les messages publiés reflètent donc votre opinion en tant qu’utilisateur, et absolument pas celle de la Fednot ou de ses collaborateurs. La Fednot se réserve le droit de supprimer tout contenu offensant, dans un délai raisonnable, si elle constate qu’une suppression est requise.

Vous demeurez seul responsable et redevable du contenu des messages que vous publiez. Par ailleurs, vous acceptez d’indemniser et de dégager de toute responsabilité Fednot ainsi que son personnel à cet égard.